• P.P.O.I.




  • Genre : Comédie, Romance
  • Première diffusion : Mai 1999
  • Nombres d'épisodes : 8
  • Casting : AKI Maeda (Ichinose Hinaki), Yamashita Tomohisa (Amano Hei), AKANISHI Jin (Kimura Hisashi), Nakamaru Yuichi (Kasuga), Kazue Fukiishi (Sagami Makoto), Aiba Masaki (Kusaka Banri)
  • Synopsis : Amano Hei est assez petit et fin pour son âge. Au premier coup d'œil, il est souvent prit pour une fille à cause de ça... Avec son meilleur ami, Kusaka Banri l'idole du collège, Hei va découvrir les multiples facettes de l'amour, surtout en se retrouvant coincé dans un petit triangle amoureux et en recevant la déclaration d'amour d'un pauvre garçon qui l'avait pris pour une fille...


P.P.O.I. - Trailer


P.P.O.I. - Episode 1 - Parties : 1

P.P.O.I. - Episode 2 - Parties : 1

P.P.O.I. - Episode 3 - Parties : 1 2

P.P.O.I. - Episode 4 - Parties : 1 2

P.P.O.I. - Episode 5 - Parties : 1

P.P.O.I. - Episode 6 - Parties : 1

P.P.O.I. - Episode 7 - Parties : 1

P.P.O.I. - Episode 8 - Parties : 1

Mon Avis :

Se Mini-Drama est asser marrant , j'ai beaucoup aimer , il est agréable a voir ^^
En + ya YAMAPI <3 !!


  • Commentaires

    1
    Ryuuzaki-kun
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:40
    le r?m?e donne envie de regarder ce drama ^-^
    aller, je vais voir ?xd
    2
    DramaKawaii Profil de DramaKawaii
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:11
    ouii je te le conseil Ryuuzaki-kun , il est asser sympa comme drama ^^
    3
    Niponka
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:29
    Je reste encore dubitative là dessus, en fait je n'ai toujours pas put voir la suite car veoh ne s'utilise pas à la Réunion alors j'attends encore 6 mois, quand je serais en France pour mes études et je verrais enfin la fin...
    Jusque là je ne peux pas donner d'avis définitif, à part que les petites présentations de Tackey du début sont marrantes et que l'ambiance est légère et pas de prise de tête en regardant ce dramas, un peu comme "Stand Up !!!"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :