•  

     
     
    Partie 1 : 100% (clique)
    Partie 2 : En cours
     
    N'oublie pas de t'inscrire a la Newsletter =)

    votre commentaire
  •  

     
     
    Dernièrement, Lee Min Ho s'entraîne intensivement pour une raison : il a été sélectionné pour jouer le personnage principal de l'adaptation coréenne du manga "City Hunter". 

    Il interprétera donc le célèbre Nicky Larson, surtout connu pour son côté obsessionnel pour les filles...

    Le drama sera diffusé en 2011 sur la chaine SBS.

    votre commentaire
  •  
    Le frère aîné de Taeyang de Big Bang est entrain de faire ses débuts officiels dans l’industrie du divertissement en tant qu’acteur.

    Dong Hyun Bae, actuellement étudiant en théâtre et en cinéma à l’Université Daejin, a déjà accompli une grande variété de projets qui l’aideront grandement pour ses débuts officiels en qualité d‘acteur.

    Le futur acteur a fait un casting pour le court métrage « Viagra Uproar » , ainsi que pour les films « She’s On Duty » et « Républic of Korea 1% » . Dong Hyun Bae a également joué dans la pièce « The Changed World » et la comédie musicale « Greece ». En plus de tout cela, il est présent sur un CF pour « Bang Bang » , par lequel il a été en mesure de présenter ses pas de danse sexy et de capter l’intérêt des téléspectatrices.

    Un représentant de son organisme a déclaré : « Nous examinons actuellement la possibilité d’un futur drama et de projets de films. En tant qu’acteur, il a une connaissance complète des principes fondamentaux et a une grande passion et envie d‘agir, de sorte qu’il serait bon d’anticiper ses futurs rôles d‘acteur. »

    Réjouissons nous des débuts de cet homme fascinant !


    votre commentaire
  •  
    L'acteur coréen Kim Jae Wook, du récent drama coréen "Bad Guy" a été choisi comme deuxième rôle masculin dans le drama romantique-comédie à venir "Mary Stayed Out All Night", la version télévision du manhwa du même nom.

    Le drama a attiré beaucoup l'attention puisque Jang Geun Seuk et Moon Geun Young ont été choisis comme couple principal du drama.

    Kim jouera le rôle de Byung Jung In, qui est le rival du personnage de Jang, Kang Mu Kyul. Il est le gars parfait avec l'intelligence, la beauté et l'argent. Mary (Moon) lui est fiancé depuis sa jeunesse. Mais les problèmes ont commencés à apparaître lorsqu'elle rencontre le personnage de Jang, Kang Mu Kyul, un musicien indie un peu libertin. Mary n'a aucune expérience en amour, mais elle tombe en amour avec lui.

    L'adaptation du manhwa en drama sera dirigé par Hong Seok Go et écrit par In Eun Ah de "Goong".

    Mary Stayed Out All Night suivra le drama "Sungkyunkwan Scandal", le 8 novembre sur SBS.

    votre commentaire
  •  
     
    Salut tout le monde !

    Bon bas voila mon petit problème, je met en ligne des dramas ainsi que des news au sujet de quelque dramas....mais es vraiment suffisant ?
    Vous l'avez compris ! Je suis a cour d'idée -_-'
     
    Petite Idée ?
    N'hésitez pas a postés vos idée =)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique