• My Girl

     




  • Genre : Comédie, Romance
  • Première diffusion : Décembre 2005
  • Nombres d'épisodes : 16
  • Casting : Lee Da Hae (Ju Yoo-Rin), Lee Dong Wook (Seol Gong-chan), Lee Jun Ki (Seo Jeung-Woo), Park Si Yeon (Kim Seo-Hyun)
  • Synopsis : Yoo-Rin parle le japonais, le coréen, le chinois et l'anglais et est très douée en matière de mensonge. Seol Gong-Chan est le fils d'un directeur d'un grand hôtel, cependant son grand père va bientôt mourrir d'une maladie et avant de partir, il souhaiterait voir le visage de sa petite fille qu' il a perdu de vue depuis des années. Gong-Chan, rencontrant à plusieurs reprises Yoo-Rin, lui demande alors de jouer le rôle de sa cousine pendant quelques temps. Mais c'est alors que le grand père de Gong-Chan se rétablit et donc, Yoo-Rin doit jouer son rôle pendant un bon bout de temps encore !


  • My Girl : Episode 1 
    My Girl : Episode 2
    My Girl : Episode 3 
    My Girl : Episode 4
    My Girl : Episode 5
    My Girl : Episode 6
    My Girl : Episode 7
    My Girl : Episode 8
    My Girl : Episode 9
    My Girl : Episode 10
    My Girl : Episode 11
    My Girl : Episode 12
    My Girl : Episode 13
    My Girl : Episode 14
    My Girl : Episode 15
    My Girl : Episode 16

    Mon Avis :

    Mon Coup de Coeur !
    Magnifique Drama ! Un Peu Casse-tête lol Mais J'adore!!
    Et Bien Sur Y a mon Lee Jun Ki dans le drama ! c'est normal que j'ador ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :