•  
     
     
    Le groupe d'idoles AKB48 fera partie d'un drama qui sera diffusé en hiver 2010 sur la chaîne TV Tokyo. C'est le producteur du groupe qui est en charge du scénario du drama Majisuka Gakuen.

    Atsuko Maeda jouera le rôle principal. Ce sont les fans qui ont dû décidé par vote, quelle membre du groupe jouerait le rôle principal. L'élection a eu lieue au début de l'année. Maeda a déjà joué dans de nombreux dramas. Elle fera d'ailleurs partie du casting de Ryomaden. L'histoire de Majisuka Gakuen tourne autour de jeunes délinquantes. Nous n'en savons pas plus pour le moment.

    Le premier épisode sera diffusé sur TV Tokyo le 8 Janvier 2010 vers minuit.


    votre commentaire
  •  
    La jeune actrice Moon Geun-young, surtout connue pour ses rôles de jeunes filles innocentes et mignonnes, tiendra le rôle principal dans l'un des prochains dramas de KBS. Ce drama n'est autre qu'une version moderne du conte "Cendrillon", et alors que l'on s'attend à voir la jeune femme dans le rôle de Cendrillon, on apprend qu'elle jouera la belle soeur de cette dernière ! Le drama racontera donc l'histoire de Cendrillon en adoptant le point de vue de sa belle soeur. Cela marquera le retour de l'actrice après un an et trois mois d'absence sur les écrans.

    Cette version moderne de Cendrillon sera diffusée sur KBS en Mars 2010, patience donc...

    votre commentaire
  •  
     
    Le groupe Flumpool avait déjà fait le générique de "Bloody Monday " lors de la première saison du drama. Il fera de nouveau le générique pour la seconde saison ! La première chanson "Over the rain" était déjà un succés qu'en sera-t-il de la deuxième "Zanzou" ? Espérons qu'elle colle au drama tout comme la première. Le single sortira le 3 février 2010.
    Vous pourrez retrouver Takagi et toute la bande de Bloody Monday dés le 23 février 2010 sur TBS !


    votre commentaire
  •  
    Voilà quelques semaines que la société Vlexhan Distribution a débarqué de nulle part et a annoncé une nouvelle qui n’a pas plu à tout le monde : proposer les épisodes de plusieurs séries coréennes en streaming payant.

    Alors, plusieurs questions se sont posées depuis : la société existe-t-elle vraiment ? les épisodes seront-ils en VOSTF / VOSTA ? quels seront les prix ? des coffrets DVD seront-ils disponibles ? ...

    Premièrement, la société Vlexhan Distribution existe réellement, elle est enregistrée dans le registre des commerces de Belgique et le nom de domaine dramapassion.com a été déposé sous le nom de la société.

    Les séries dont la société disposeraient les droits ne seront pas tous disponibles en Janvier 2010. En effet, la société compte rendre disponible 10 séries coréennes dès le premier mois, le reste des séries arriveraient dans les mois qui suivent. Quant aux épisodes, ils seront disponibles en VOSTF / VOSTA en format HD.

    Le prix de la location d’un épisode sera moins cher que les sites de VOD français. (1,69 euros environs) On pourrait espérer l’épisode à 0,99 cts d’euros ? A noter qu’il sera possible de diminuer le prix d’un épisode en participant au site : parrainer des membres à l’inscription, participer sur le forum, etc ...

    Aucune formule d’abonnement n’est à prévoir dans les premiers mois au lancement du service, mais l’idée n’est pas rejetée.

    La commercialisation de coffret DVD est une possibilité qui intéresse beaucoup la société, seulement, ce n’est pas dans les priorités. La société souhaite avant tout se concentrer sur le service streaming. En tout cas, il est important de savoir que si la commercialisation de coffret DVD drama se fait, aucun doublage ne sera réalisé. En effet, le fondateur du site dramapassion.com, Mr Wook Han (Coréen), est contre le doublage. (ce qui sera une excellente nouvelle pour beaucoup d’entre nous)

    Il est important de noter que la communauté aura un rôle très important sur les décisions du service streaming. Ils souhaitent avant tout être très à l’écoute de la communauté drama.

    Quant aux équipes de fansubs, le fondateur du site dramapassion.com, Mr Wook Han, souhaite pouvoir commencer un réel dialogue.

    
Conclusion, quelques soulagements et un service qui a l'air prometteur. Nous aurons très prochainement accès au service en exclusivité.

    votre commentaire
  •  
     
     
    Hey Hanyoseyo,Ohayo tout le monde!
    Je suis désoler en ce moment je suis déborder je n'ai pas trop le temps
    de mettre a jour mon blog, surtout que mon PC bug souvent -_-'
    Et cette année je passe mon bac ! mais ce n'ai pas une excuse, je fait mon possible
    pour rajouter des news ou de new episodes =)
    Voilaa Kamsamnida, Arigato =)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique