•  
    Le drama à venir de KBS2 « Domangja » ou « Fugitive : Plan B » a publié son premier teaser officiel !

    Fugitive mettra en scène Rain, Lee Na Young, Daniel Henney et Lee Jung Jin. Comme vous pouvez le voir dans le teaser, le drama met à l’affiche plusieurs vedettes internationales qui apparaîtront dans ce drama très attendu.

    L’histoire tourne autour d’une grosse somme d’argent qui avait été perdue pendant la Guerre de Corée, qui réapparaît soudainement 60 ans plus tard pour causer une chasse au fugitif à travers l’Asie. Le drama a été filmé dans plusieurs pays tels que la Thaïlande, le Japon et la Chine.

    D’après la bande-annonce, on peut avoir un avant-goût de ce qui nous attend dans le drama, un peu d’infos sur les personnages, beaucoup d’action dans les poursuites et un peu de plaisir pour les yeux !

    Fugitive: Plan B est prévu pour être diffusé le 29 Septembre après le très populaire drama « Baker King / Kim Tak Gu ».


    Animation Flash

    votre commentaire
  •  
     
    Big Bang et plusieurs stars de la Corée, incluant U-Know Yunho, Kim Bum, Han chae Young, Park Si Hoo et Lee Da Hae participeraient dans un drama appelé “Haru (One day)”.

    Il a été commandé par le Service de Touriste de la Corée pour sensibiliser à la beauté de la Corée et aussi pour célébrer son anniversaire.

    Sans plus attendre, découvrez le teaser de "Haru" qui vient d'être publié :
    Ici
     
     
    Animation Flash
     

    votre commentaire

  •  
    Jang Geun-seok revient à la télévision avec la mini série de KBS Mary Stayed Out All Night, basée sur le manhwa de l'auteur de Full House.

    Il sera dans cette adaptation plutôt un hippie libéré, chanteur principal d'un groupe indépendant. Son rival dans le triangle amoureux est complètement son opposé: un homme parfait avec un passé sans tache et une éducation prestigieuse. Mary aura un mariage imaginaire avec les deux garçons.

    Jaeng Geun-seok a dit: « Comme Mary Stayed Out All Night parle de musique, j'étais un peu ennuyé de l'avoir choisi. Je pensais que je resterais prisonnier de mes rôles de musicien. Mais j'ai lu le synopsis et le scénario, et je l'ai trouvé si drôle que j'ai été touché. En particulier, je me suis attaché de plus en plus au personnage de Mu-gyul, qui vit d'une façon bohémienne. Vivant d'une façon peu conventionnelle, il a souffert dans son enfance mais il essaie de ne pas le montrer, et je l'ai trouvé très humain et attachant. »

    Pour le rôle de Mary, les rumeurs racontent que Moon Geun-young y songe mais n'a pas encore pris de décision. Il serait sympathique de la voir dans une comédie romantique.

    Le drama sera écrit par In Eun-ah (Goong et Love & Marriage), et le réalisateur sera Hong Seok-gu (Kyung-sook, Kyung-sook’s Father, Red Candy.)

    Mary Stayed Out All Night devrait sortir en Novembre.


    votre commentaire
  •  
    Avec la nouvelle version coréenne du manga « Itazura na Kiss » qui est en cours de réalisation, cette version pourrait marquer la troisième adaptation drama depuis la version japonaise en 1996 du même nom, la version taïwanaise « It Started with a Kiss » en 2005 et « They Kiss Again » en 2008.

    Les producteurs sud-coréens espèrent que l’adaptation coréenne connaîsse un succès similaire au drama taïwannais « It Started with a Kiss » qui a lancé la carrière d’Ariel Lin et Joe Cheng.

    Le manga qui compte 23 tomes a été vendu à plus de 17 millions d’exemplaires au Japon, rien que ça !

    La maison de production coréenne, Group 8 qui avait adapté Hana Yori Dango (Boys Over Flowers), n’a pas encore communiqué de date de diffusion.


    votre commentaire
  •  
     
    Son Ye-jin, est un top model et actrice. Bouleversante dans "A Moment To Remember " ou encore dans 'Alone in Love' et sexy dans "The Art of Seduction", elle est revenue en force en 2009 avec le thriller noir "Into the White Night" (adaptation de "Byakuyako").

    Son prochain drama "Personal Interest" raconte l'histoire de Park Gae-in qui rêve d'avoir un ami gay et son souhait se réalise quand elle devient la colocataire de Jeon Jin-ho. Comment va t-elle réagir lorsqu'elle apprendra que Jeon n'est pas gay et qu'il a des sentiments pour elle?

    Son Ye-Jin a déjà joué aux côtés de stars masculines comme Jung Woo-sung ou Ji Jin-hee, ici son partenaire sera Lee Min-ho.
    Ce dernier âgé seulement de 22 ans et l'actrice de 28 ans, leur couple à l'écran sera t-il crédible?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique