• Japan Expo 2010

     
    Vous connaissez surement la Japan Expo ?!
    Pour ce qui ne connaisse pas, petite descriptions ci-dessous :
     
     
    Japan Expo est un salon événementiel professionnel français sur le Japon, qui se déroule à Paris tous les ans en début du mois de juillet , sur une période de quatre jours. Il s'agit d'une manifestation culturelle consacrée aux Manga, aux Jeux Vidéo, aux Anime, mais aussi aux Arts Martiaux, à la Mode, à la Musique (JPop, JRock, traditionnel), au Cinéma, aux traditions et cultures, aux Jeunes artistes et créateurs, au sport mécanique et qui est également le lieu de rencontre des professionnels japonais et occidentaux via une zone privée, le Business Center.
     
     
    Moi cette année, je suis partie le Dimanche 4 Juillet.
    La journée avais mal commencer car je n'avais pas acheter mon billet donc fallais que je l'achète sur place...le hic c'est que, arriver la ba il y avais une queu de malade !! Donc j'ai fait la queu pendant au moin 1heure pour pouvoir acheter mon billet et entrer =)

    Donc on va dire vers 11h30 j'ai pu enfin entrer, sachant que je me suis lever a 8h30 pour pouvoir y aller donc je vous laisse réfléchir quel temps j'ai pu mettre pour pouvoir au moin atteindre le Parc des Exposition sachant que j'habite en région parisienne =S

    Sayer je suis rentrer ! Waouw tout plein de stands, il y en a encore plus que l'année derniere ! (oui j'y vais chaque année)
    Tient, je repère des stands de vetements, et si j'allais voir? il y a peut être quelque chose qui me plait =)
    Je m'approche d'un certain stand, la marque est Bakayaro ...ce nom me rappel quelque chose...tien ce serais pas la boutique que j'ai présenter dans l'une de mes catégorie ? Mais sii ! bas sa tombe bien on va pouvoir voir sa de plus près =)
    Leur stand étais tout plein de couleur, très accueillant, j'ai pas pu résister a un tee shirt! En plus c'étais le dernier! (photo a venir)

    Oooh ! y a le jeux DDR !(Dance Dance Révolution) comme chaque année d'ailleur, je m'approche de plus près pour regarder les joueurs dancer, y avais un très bon niveau, c'est marrant de voir quelque cosplayer jouer a DDR...Pourquoi? Imaginer Mario et Luigi Jouer sur DDR XD

    Et la! Je m'aproche d'une affiche "Otomen" un manga! Sauf que moi je le connaissais version Drama (la traduction du drama n'ai pas encore fini pour pouvoir le publier)
    La ressemblance du personnage manga & Drama est très flagrante XD
     
     
     
     
     
     
    On pouvais acheter les tomes de ce manga ainsi que d'autre manga. D'ailleur y avais aussi l'affiche du Manga NANA.
     
     
    Juste a coter en plein milieu il y avais une grande table ou il y avais des manga, les gens pouvais s'assoir et découvrir les manga qui ne connaissais pas.
     
     
     
    OMG ! J'ai repérer un stand de petit gadget Kawaii !! Rolala y en a tout plein, des porte clés, des barrettes, des trousses, porte monnaie... et si je m'achetais un petit porte clés portable? Bon allé rien qu'un ! Tien, j'en ai repéré 1, un mignon petit nounours...sauf que je me suis retrouver a en acheter 2 XD (photo a venir)
     

    Juste a coter il y avais d'autre stand Kawaii, et un stand ou on pouvais acheter des magasines Japonais de mode, ou de musique (Kat-tun, The Gazette, An Cafe...)
     
    Et sur le coté du stand, on pouvais acheter des livres pour apprendre le japonais, sa me tentais, je me suis dit je vais d'abord faire un petit tour et je reviendrais en acheter un...le problème c'est que j'ai oublier de revenir XD
     
    Il y avais même une représentation pour apprendre le japonais, par contre j'ai pas trouver sa utile =S
     
     
    Ce que j'ai trouver bien fait, c'est qu'il y avais une représentation du bateaux ,du manga One Piece et juste a coter la Maison de Tortue Génial du Manga Dragon Ball Z, c'étais asser marrant car il y avais des cosplayer de One Piece qui montais sur le bateaux pour faire des photos ainsi que des cosplayer de Dragon Ball vers la maison =) 
     


     
     
    Bon c'est pas tout mais je veut l'album des "Super Junior : Sorry Sorry", je me met donc a sa recherche !
    Après 20minutes de recherche, Bingo! Je l'ai trouver ! Ooooh ! Mais qu'es que je vois ?! Des posters du Groupe Big Bang et de l'acteur Lee Jun Ki !!! Ah nan je ne peut pas laisser passer sa!
    Resultat : j'ai acheter un poster Lee Jun Ki, 2 poster Big Bang, ainsi que mon album des Super Junior *o* (photo a venir)

    D'ailleur a ce stand y avais aussi des coussin ou y avais les têtes de certain groupe ou acteurs, j'hésitais a acheter un coussin de Lee Jun Ki...mais pendant mon hésitation quelque chose m'interpelle !
    Deriere moi y avais une mère avec sa fille, qui hésitais aussi :
    - La mère dit : Hey ce ne serais pas Go minam ? en montrant du doigt le coussin de Lee Jun Ki -_-'(personnage féminin du drama you're beautiful)
    - La fille répondit : Ouiii c'est lui !

    OMG! Comment on peut se tromper ! XD Biensur fallais que je riposte XD Je me suis retourner et j'ai dit a la mère:
    - Ah non non ce n'ai pas elle, lui c'est Lee Jun Ki =)
    - Et elle me répondi : Oui je croyais que c'étais lui, c'est un acteur de drama
    - Et je répondit : Oui je connais le drama ^^, mais non ce n'ai pas ELLE

    J'ai l'impression qu'elle a pas compris que dans le drama you're beautiful le personnage Go Minam est une fille et qu'elle se fait passer pour un garçon..eh oui ! XD
    Je me retourne, je voit que le vendeur est mort de rire XD Il me dit : Elles doivent pas regarder souvent des drama XD

    C'est pas sa le problème, faudrais comprendre le contexte du drama avant de confondre une fille avec un acteur, même si je l'avou Lee Jun Ki a un visage asser féminin.
    Fiouuu, En tout cas sa ma bien fait rire XD
     
    Voila =) J'ai dit a peut près tout ce que j'ai vu...et oui mémoire courte XD
    Et toi qu'es que tu as acheter ou vue ? Ou ce qui ta plu ? As tu l'intention d'y aller l'année prochaine ?
     



  • Commentaires

    1
    Marylow
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:06
    Moi j'ai juste vu un aperçu de cette évènement à la TV ... Dommage que je n'ai pas pu y aller ... Trop loin =( ... Mais bon sa avait l'air super vu la façon d'on t'en parle ... J'aimerais bien avoir un coussin de Bi Rain moi ou de Jang Geun Suk =)
    2
    DramaKawaii Profil de DramaKawaii
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:58
    =) D'ailleur je l'ai même po acheter mon coussin Lee jun ki XD
    Mais si tu veut, si je réussi a avoir un coussin Bi Rain je pourais te l'envoyer par la poste ^^
    3
    Marylow
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:25
    Sa serait vraiment super si tu pouvais faire sa ... Evidement je te rembourserais pour l'achat et pour les frais de port ... ;)
    4
    DramaKawaii Profil de DramaKawaii
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:37
    Ne t'inquiete pas, je n'ai pas besoin que tu me rembourse...entre fans on doit s'entraider =)
    hey tu as vu j'ai rajouter des photo que j'ai faite, pour mieux illustrer =)
    5
    Marylow
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:49
    Oui j'ai vu les photos ... Trop kawaï la maison de Tortue Génial ... C qu'on s'y croirais franchement =) ...
    6
    DramaKawaii Profil de DramaKawaii
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:50
    Ouii c'était pas mal réussi =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :