• Jang Geun-seok joue un musicien dans un nouveau drama


     
    Jang Geun-seok revient à la télévision avec la mini série de KBS Mary Stayed Out All Night, basée sur le manhwa de l'auteur de Full House.

    Il sera dans cette adaptation plutôt un hippie libéré, chanteur principal d'un groupe indépendant. Son rival dans le triangle amoureux est complètement son opposé: un homme parfait avec un passé sans tache et une éducation prestigieuse. Mary aura un mariage imaginaire avec les deux garçons.

    Jaeng Geun-seok a dit: « Comme Mary Stayed Out All Night parle de musique, j'étais un peu ennuyé de l'avoir choisi. Je pensais que je resterais prisonnier de mes rôles de musicien. Mais j'ai lu le synopsis et le scénario, et je l'ai trouvé si drôle que j'ai été touché. En particulier, je me suis attaché de plus en plus au personnage de Mu-gyul, qui vit d'une façon bohémienne. Vivant d'une façon peu conventionnelle, il a souffert dans son enfance mais il essaie de ne pas le montrer, et je l'ai trouvé très humain et attachant. »

    Pour le rôle de Mary, les rumeurs racontent que Moon Geun-young y songe mais n'a pas encore pris de décision. Il serait sympathique de la voir dans une comédie romantique.

    Le drama sera écrit par In Eun-ah (Goong et Love & Marriage), et le réalisateur sera Hong Seok-gu (Kyung-sook, Kyung-sook’s Father, Red Candy.)

    Mary Stayed Out All Night devrait sortir en Novembre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :