• Fantasy Couple

     

     

     

     

  • Titre alternatif : 환상의 커플 / Couple of Fantasy / Couple or Trouble
  • Genre : Romance, Comédie
  • Première diffusion : Octobre 2006
  • Nombres d'épisodes : 16
  • Casting : Han Ye Seul (Anna Jo / Na Sang Shil), Oh Ji Ho (Jang Chul Soo), Kim Sung Min (Billy Park), Park Han Byul (Oh Yoo Kyung)
  • Synopsis : Anna Jo est une femme toujours insatisfaite, bien qu'elle possède l'une des plus grosses fortunes de son pays. Un soir, elle rencontre Jang Chul Soo, un réparateur qui travaille dans la construction, assez pauvre et extrêmement radin. La seule chose qu'il pense avant tout, c'est à... l'argent. Ayant eu un aperçu de cette personnalité effrayante, Jang Chul Soo, manquant d'être tué 3 fois en 3 rencontres, décide de se venger d'elle en lui faisant croire qu'elle était la bonne de service chez lui, après que celle-ci soit devenue amnésique après un accident.

 

Fantasy Couple - Episode 1 - Parties : 1 2 3 4 5

Fantasy Couple - Episode 2 - Parties : 1 2 3 4

Fantasy Couple - Episode 3 - Parties : 1 2 3 4

Fantasy Couple - Episode 4 - Parties : 1 2 3 4

Fantasy Couple - Episode 5 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 6 - Parties : 1 2 3 4

Fantasy Couple - Episode 7 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 8 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 9 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 10 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 11 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 12 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 13 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 14 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 15 - Parties : 1 2 3

Fantasy Couple - Episode 16 - Parties : 1 2 3 4



  • Commentaires

    1
    Niponka
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:39
    Olala j'ai adoré, c'était mon premier drama coréen et pour le coup je pense bien que ce ne sera pas le dernier !
    J'était septique au début, je voulais pas trop voir des truc coréen mais c'est vraiment bien.
    Surtout celui là (en même tps c'est ma seule réf), rien que de repenser à Jang Chul Soo qui fait du sarcasme à Sang Shil qui comprend rien, je rigole toute seule, alala super !
    Y aurait pas un autre drama où les deux auraient encore jouer enssembles ? Sinon bah 2 dramas (un pour chacun) où ils sont pas enssembles quoi...
    Ah super super ce drama, et même Billy est trop bien et le petit Bang Ku avec ses "wue wue ?!!!?". A voir à tout prix !!!
    2
    DramaKawaii Profil de DramaKawaii
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:27
    Le "wue wue ??" du petit bang ku m'a bien fait rire XD
    Il y a un autre drama pas mal ou on retrouve Jang Chul Soo alias Oh Ji Ho mais j'attend que le drama soit traduit completement car il n'ai pas fini et se serais dommage de mettre le début pour ensuite attendre la suite.
    Je te tiendrais au courant =)
    3
    Marylow
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:39
    Je n'ai pas accroché dés le début, c à partir du moment ou Anna à perdu la mémoire. Sinon j'ai aimé l'histoire, la fin était très émouvante ...
    4
    DramaKawaii Profil de DramaKawaii
    Mardi 21 Septembre 2010 à 20:37
    Oui moi aussi idem, l'histoire au début est bof mais après c'est marrant =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :