• Boys Love


  • Titre alternatif : ボーイズ ラブ / Boizu Rabu
  • Genre : Drame, Romance
  • Première diffusion : Novembre 2006
  • Casting : Yoshikazu Kotani (Taishin Mamiya), Takumi Saito (Noeru Kisaragi), Hiroya Matsumoto (Chidori Furumura), Masashi Taniguchi
  • Synopsis : Taishin Mamiya, un critique artistique rencontre le jeune et très beau modèle Noeru Kisaragi et se sent terriblement attiré par lui. Celui-ci, libertin et au passé assez lourd acceptera-t-il cet amour pur où leur amour est interdit ? "Tout ce que nous faisons, c'est nous aimer, mais cela nous est interdit. Pourquoi?"


  • Boys Love - Le Film - Parties : 1 2 3 4 5 6


  • Commentaires

    1
    Niponka
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:30
    Le premier film que j'ai "choisis" de regarder. Bon apparement les "premier" c'est pas mon truc, j'ai le chic pour tombé sur des choix particulier. Je ne veux pas dire qu'il n'était pas bien, au contraire je le recomande vivement, il était très bien (mais trop particulier pour un premier film jap). Très triste à la fin si je me souviens bien, mais c'est vraiment un film que je recomande.
    Je crois que celui ci aussi il va falloir que je le revois (je vais ptèt revoir tout les films que j'ai déjà vu alors).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :