• Binbo Danshi

     

     

  • Genre : Comédie
  • Première diffusion : Janvier 2008
  • Nombres d'épisodes : 9
  • Casting : Norito Yashima (Hirota Shuzuo), Oguri Shun (Koyama Kazumi), Yamada Yuu (Nakahara Mium), Miura Haruma (Shiraishi Ryo), Naka Riisa (Shinjo Sumire)
  • Synopsis : Koyama Kazumi est un étudiant sans argent, mais de nature très optimiste. Malheureusement, son excessive gentillesse l'empêche de refuser quoique ce soit aux personnes qui lui demande de l'aide. C'est ainsi qu'il se retrouve à devoir payer les dettes des autres et fait face à diverses difficultés pour rembourser ces dettes.

Telecharger L'Ost

Binbo danshi - Episode 1 - Parties : 1

Binbo danshi - Episode 2 - Parties : 1

Binbo danshi - Episode 3 - Parties : 1

Binbo danshi - Episode 4 - Parties : 1

Binbo danshi - Episode 5 - Parties : 1

Binbo danshi - Episode 6 - Parties : 1

Binbo danshi - Episode 7 - Parties : 1

Binbo danshi - Episode 8 - Parties : 1 

Binbo danshi - Episode 9 - Parties : 1


  • Commentaires

    1
    Lilith 168
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:38
    Très amusant ce drama, nous avons bien ri ma fille et moi durant les projections. Merci de proposer ces résumés de dramas, et la possibilité de les visionner sur ton blog.
    Amicalement.
    Lilith
    2
    DramaKawaii Profil de DramaKawaii
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:18
    Bonjour Lilith :d
    Sa me fait plaisir que sa t'ai plus , repasse quand tu veut dans mon blog
    si il y a un drama que tu veut voir mais que tu ne trouve pas dans mon blog fais moi signe , je ferais
    mon possible pour le mettre en ligne :d
    a Bientôt j'espère
    3
    Lilith 168
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 00:27
    Ok, merci j'en ai repéré quelqu'uns qui me plaisent sur ton blog. Je me souviendrai de ton offre car parfois on ne trouve pas toujours ce que l'on souhaite au moment où on le veut.
    Bisou
    Lilith
    4
    purplelotus
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:30
    ah je l ai pas encore vu celui ci mais je vais y remedier car j aime beaucoup shun!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :