• 100 Scene no Koi

     




  • Titre alternatif : 100シーンの恋
  • Genre : Mini drama
  • Première diffusion : 2007
  • Nombres d'épisodes : 3
  • Casting : Mizushima Hiro, Uehara Misa, Sugimoto Yumi, Yuki Saya
  • Synopsis : Mizushima Hiro joue un rôle dans trois histoires de 15 minutes où il sera tantôt surfeur, puis Styliste et esthétitien. Ce drama fut uniquement diffusé sur Internet.
  •  

    Site Officiel

    100 Scene No Koi - Trailer

    100 Scene no Koi - Episode 1

    100 Scene no Koi - Episode 2

    100 Scene no Koi - Episode 3



    SI VOUS DEVIEZ DONNER UNE NOTE SUR 10?



  • Commentaires

    1
    Niponka
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:56
    Hum, si je devais donner une note sur 10 ... Disons que je ne me souviens presque plus de ce mini drama, c'est certainement que cela ne m'auras pas énormément marqué. Ah je me souviens de celle où il est styliste elle était pas mal, je me souviens vraiment pas de l'esthéticien par contre. :/
    C'est partit pour une tournée de mes impression sur tout ce que j'ai déja vu :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :